Conseils d'entretien

Avec le temps, les bijoux peuvent se ternir et perdre de leur éclat. Afin que vous puissiez profiter de votre article au quotidien le plus longtemps possible, voici quelques recommandations d'entretien.

Bijoux en Or Gris

Pour nettoyer le bijou en or gris et le faire briller, nous vous conseillons de le plonger 1 minute dans un bain de savon de Marseille. Ensuite, frottez délicatement votre bijou à l'aide d'une brosse à dents souple et rincez-le à l'eau tiède.

Bijoux en Or Rose

Un bijou en or rose demande plus de soin. Pour ne pas altérer la couleur de l’or, il faut redoubler d’attention. Pour cela, il vous suffit de laisser tremper votre bijou dans un bol ou une bassine d'eau savonneuse tiède durant 1 à 2 minutes. Ensuite, essuyez-le avec un chiffon doux et propre. Évitez de frotter trop fort pour préserver sa couleur.

Bijoux en Titane

Malgré la résistance du titane, il est conseillé d’éviter de le mettre en contact avec le chlore et autres solutions chimiques. Ce métal ne demande pas un entretien particulier. Si vous souhaitez le nettoyer, un peu d’eau tiède, du savon et un chiffon doux suffisent.
Powered by AZEXO Shopify page builder